Cuisines extérieures Home Refinements

Planifier votre cuisine extérieure

Les configurations


Configuration en L


La configuration en L est idéale pour créer un espace de travail efficace. Cette disposition permet un travail et une circulation fluides dans la cuisine, permettant ainsi à plusieurs cuisiniers de travailler ensemble et aux autres de traverser la cuisine sans se gêner.

Form L-config FR-CAD  

 - Home Refinements

Configuration linéaire


Une disposition linéaire est le moyen idéal pour maximiser un petit espace ou pour permettre un accès facile à la zone de travail. Il facilite la circulation entre la cuisine, la salle à manger et le salon et aide à la circulation globale.

Form lineaire-config FR-CAD  

 - Home Refinements

Configuration en U


Tel que son nom l’indique, le plan de cuisine en U réparti les activités de part et d’autre de l’espace sur 3 côtés. Cette conception met l’accent sur les espaces de rangement et les surfaces de travail. Tout est à portée de main, ce qui en fait un choix avisé si l’on désire un espace fonctionnel et une grande liberté de mouvement.

Form U-config FR-CAD  

 - Home Refinements

Configuration en parallèle


Une configuration de cuisine en parallèle est définie par deux sections de cabinets aménagés en face à face optimisant le triangle de travail, l’espace de rangement et les surfaces de travail.

Form parallele-config FR-CAD  

 - Home Refinements



Les fichiers 3D


Tous les fichiers 3D - armoires de cuisines extérieures | PURE

PURE Modules 3D_sat.zip
PURE_Modules 3D_step.zip
PURE Modules 3D_skp.zip